Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
13 octobre 2010

Poisson rouge ?

Pas de message ici depuis quelques jours, et pour cause, je ne me souvenais plus de mes identifiants de connexion !!!
Ma mémoire de poisson rouge...

Alzheimer me guette ?
Il paraît que si l'on se souvient du prénom d'Alzheimer, alors tout va bien.
Je m'en souviens parfaitement, c'est Aloïs.
Mais mes identifiants ne se sont pas manifestés à mon cerveau malade pour autant !!

Sinon, un passage pour vous dire que j'ai été frustrée deux fois en quatre jours. Et je trouve que c'est une moyenne relativement importante. Un peu trop importante, même.
Un salon du tatouage où je ne me suis pas fait tatouer (ben oui, vu la taille de la pièce que je veux, il vaut mieux être sûre hein...) et deux machines du Diable face à face, deux batteries somptueuses et un panier d'une bonne centaine de baguettes qui me tendaient les bras, qui hurlaient pour que j'en chope une paire et que je commence à taper... mais il était une heure du matin. Et jouer de la batterie à une heure du matin, c'est mal.

Pfiou !! Pourtant ça me démangeait !!!

Alors pour occuper mon cerveau à d'autres choses histoire de le faire patienter, je me suis juste offert un nouveau porte monnaie.
Un truc très sobre. Sans aucune connotation de mon côté "pas normale", ou "complètement barrée" (au choix) (et je prends les deux comme des compliments.)

Je vous le montre tout de suite.
(hi hi hi...)

portemonnaie

Ben quoi ??... : )))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, super !! : )<br /> Je vais lui laisser mon numéro de téléphone, c'est plus prudent pour les prochaines fois... :)
K
SISI !!! il est là N tu vois je l'ai rencontré et t'as de la chance il veut bien rentrer chez toi !!!<br /> ps : sinon ca va etre dur de te lire !!!
L
Et je dis quIcailleries si je veux, d'abord... <br /> <br /> (Vous n'auriez pas vu un N qui traîne ? j'ai perdu le mien. Il est assez grand, chatain, les yeux marron, la dernière fois que je l'ai vu, il...)
L
Oui, normal !! : ) <br /> En même temps, je ne me vois pas dégainer mon appareil photo à chaque fois que je passe en caisse, et puis tu vas voir que je vais être emmerdée, avec les autorisations pour le droit à l'image, toussa toussa... :)))<br /> Valmu, je ne sais pas du tout comment on mesure le diamètre d'un petit (pas si petit d'ailleurs) boulon qui pendouille, à l'intérieur ou à l'extérieur ??? Il faut être précis hein !!! <br /> Sinon, c'est en vente libre dans toutes les bonnes quicailleries !! : ))
V
J'aime bien le tissu rouge à pois blancs, très fleur bleue...<br /> <br /> PS: Quel est le diamètre du p'tit boulon qui pendouille? J'en cherche désespérément un pour réparer un panier à linge.
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité