Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
5 octobre 2010

Oh WAOH !!! ....

Je suis tour à tour, le chien qui creuse, la montagne, le diamant, le lotus.
J'ai fait une prière au soleil,
J'ai même touché le ciel avec la plante de mes pieds
(si, si)

Ah, et puis je mesure environ trois mètres de haut.

Bon, rassurez vous, tout va bien, j'ai touché à rien qui ne soit illégal,
Ce soir, j'ai juste assisté à mon premier cours de yoga. : )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand même pas facile la méditation. Mais j'espère bien y parvenir. Pour le moment, c'est trop tôt. Et puis je n'en suis qu'à mon premier cours, soyez indulgentes les filles. : )<br /> <br /> Oui, je fais toujours des porte-clefs, bien sûr. <br /> Une commande ?... ;-)<br /> <br /> Je vous embrasse les filles. Je file m'occuper du croco : )
K
les deux vont quand meme un peu ensemble , moi je trouve <br /> plus ça va et plus je medite en seance de yoga ... et ailleurs ...<br /> dis tu fais toujours des portes clefs ???
W
Et je parie même que tu as rencontré un croco auquel tu as échappé en te faisant passer pour un arbre !<br /> Après le yoga, la méditation, Lulu?<br /> Bàt<br /> Wall"
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité