Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
17 décembre 2010

Tout fout le camp !!...

"Si on ne peut même plus compter sur la technologie, mais où va le monde, je vous le demande !!?!!" dit-elle en levant les bras au ciel, comme une vieille mégère qui passerait tout son temps à se plaindre en se baladant, un bérêt sur la tête, le journal dans une main, le yorkshire au bout de la laisse, dans l'autre.
Très caricatural, mais très drôle.
(Je me verrais bien lui répondre "oh mamie, tu vas t'détendre oui ???... ha!ha!ha!ha!ha!... )

Remettons tout ceci dans son contexte :

Séance couture.
Tout va bien, c'est trop facile, j'adore ce truc. Il te suffit d'appuyer le pied sur la pédale, de regarder un tout petit peu où se balade ton aiguille et le tour est joué. (Respect à toutes celles qui ont le courage ENORME de coudre à la main...) 
Ouais enfin bon, ça c'est en théorie. Et en théorie tout va bien.
Sauf qu'en pratique, je suis un quiche en couture.
Je couds deux trois trucs comme ça, pour dépanner, je ne prends jamais le temps de suivre un patron, encore moins d'adapter le fil et l'aiguille au tissu utilisé (tu penses) (quelle perte de temps)
Alors jusqu'à présent, j'ai eu de la chance, ça tournait rond.
Mais au moment où je m'apprête à faire tout bien comme il le faut, comme c'est écrit, comme un vraie pro, ben le matos part en sucette.
Non mais franchement...

Regarde moi ça... :

MAC

Torsion digne d'une posture de Yoga, j'en reviens pas. Et même pas cassée ! (C'est surtout pour ça que j'en reviens pas.)

Parce que bon, c'est vrai que ...cinq épaisseurs de lin... ça faisait peut être UN PEU beaucoup pour la dame...

Pfff...

J'ai donc décidé de me suicider au nutella, parce que je n'ai même plus de chocolat à la fleur de sel...
Pffffouhlala....
Y'a plus d'saisons !!!!... : )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben voilà Wall, c'est exactement ce que je voulais dire ! :))))
W
"ah ouais ça t'as raison: C'ETAIT MIEUX AVANT". Hihihi.<br /> Ok on coud peut-être comme des pieds mais on conduit, on fume, on s'assume, on parle Anglais et d'autres idiomes et on sait dire Non voire M**** quand ça ne nous va pas.<br /> C'est pô beau l'progrès, ma p'tite dame ?<br /> Bises<br /> B.A.
L
@ Mum : Je sais bien que tu fais partie de celles là, et je suis fascinée !! :)<br /> Le nutella était bon (ouf qu'on peut encore compter sur ce genre de valeurs sûres ! )<br /> Je t'embrasse Mum.
M
Ah ma Lulu, c'est pas d'chance ! Mais, tu le reconnais, cinq épaisseurs de lin c'était certainement beaucoup trop pour l'aiguille de ta machine à coudre. Tu vois, moi, même si ça prend plus de temps, je préfère coudre à la main. Eh oui,comme tu le sais,je fais partie de celles-là!<br /> <br /> Il était bon au moins ton Nutella?<br /> <br /> Gros bisous
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité