Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
28 octobre 2010

En mode Off.

On n'est pas obligé de faire des choses tout le temps hein.
Ben là, aujourd'hui, je me suis accordé une journée à ne rien faire.
Enfin à ne pas faire grand chose en tous cas.
Parce qu'hier, j'ai passé une journée incroyable. Une journée comme je les aime. A faire des choses que j'aime avec des gens que j'aime. A savourer, à apprécier, à bien travailler, à fêter ça devant un verre de St Chinian et une assiette de fromage, à laisser couler quelques larmes parce que l'émotion, il faut que ça sorte à un moment ou un autre.
Et puis je suis rentrée, et j'ai dormi. Pas très bien, mais c'est même pas grave.
Aujourd'hui, il me fallait digérer tout ça, et me reposer.

Journée Off, donc.

Entre aiguilles à tricoter et café, un thé japonais en passant, parce qu'il faut aussi se faire plaisir, et prendre soin de soi, et écouter ses envies, le plus souvent possible.

Il y a aussi ce logiciel de retouche photo, absolument démoniaque et chronophage. ;-)

Je reviendrai vous en parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours...<br /> : ))
W
Ah le farniente, la Dolce Vita...juste s'étendre et profiter de la lumière, des odeurs(*)...Quel bonheur ! <br /> Profites-en un max Lulu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> B.A.<br /> (*) au fait, le Chat ... euh ? toujours vivant ? :-)
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité