Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
3 octobre 2010

Smelling cat...

Pour ce billet, merci de vous munir de vos masques à gaz, qui sont disponibles à l'entrée, et gratuits.
Pour les plus audacieux, ou les plus courageux, vous pouvez y aller en disant même pas peur, mais je vous préviens, c'est du lourd...

C'est l'année des F, il fallait un nom en F.
J'avais bien pensé à Fucking Cat, mais ça n'était pas lui rendre service que de lui souhaiter la bienvenue avec un nom pareil... alors voici Funky Cat.

Je me suis posé une question : comment un chaton aussi mignon, aussi minuscule, beau comme un ange, un vrai chaton qui joue avec des pelotes de laine, qui ronronne à tout va, qui court dans tous les sens et s'arrête net pour s'endormir là où il se trouve... pouvait sentir aussi mauvais.

(Je rappelle que je vis dans 35 m2, et que la proximité de la litière, d'un point de vue olfactif, est un VRAI problème.)

Ce chat a des intestins morts.
Ou a avalé un rat mort.
Ou ce chat est mort mais personne n'est au courant, même pas lui.

J'ai tout tenté.
Des bougies parfumées au papier d'arménie, du changement de croquettes à l'aération de la maison alors qu'il fait - 28° le matin, j'ai même pensé à fumer dans la maison, c'est pour vous dire !!
J'ai investi dans un bac à litière fermé, avec un filtre anti-odeur (qui ne fonctionne absolument pas, je vous confirme)
Je change la litière plusieurs fois par jour, et j'en arrive à sentir cette odeur partout, même quand je ne suis pas chez moi.
La solution du congélateur a, elle aussi, été envisagée. C'est un peu extrême, je vous l'accorde, mais là je ne sais plus quoi faire. (Je plaisante, évidemment)

Et un rendez vous chez le vétérinaire ???...
Ah ben oui, pas con ça... : )

P9059016



P9189057

Tu pues, mais t'es beau, tu sais... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ton exposé sur ton pu caca( le chat)<br /> pour info , un chat ça pu quand ça ch..utilise une litière à base de granulé de bois, <br /> <br /> gégé
G
j'adore ton exposé sur ton pu caca( le chat)<br /> pour info , un chat ça pu quand ça ch..utilise une litière à basse de granulé de bois, <br /> <br /> gégé
G
j'adore ton exposé sur ton pu caca( le chat)<br /> pour info , un chat ça pu quand ça ch...
M
Eh bien non je n'ai pas coché cette case. J'ai seulement coché "se souvenir de mes informations personnelles"
W
Hep les filles: je pense que c'est parce que vous avez coché la case "recevoir une notificaiton de réponse à mon comm" (juste en dessous de la case de comm) sans vous en rendre compte!
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité
J'vous préviens, j'ai pas rangé !
Publicité